Fort de ses vingt ans d’expérience dans l’aménagement de l’habitat, C Line se devait d’associer son image au stading des marques qu’elle distribue à savoir NOLTE et ARRITAL Nous avons donc pris le pas de, non seulement mettre avant ces belles marques, mais aussi raconter le travail de C Line en racontant une histoire tout au long du scroll de la page d’accueil : « D’une page blanche, née votre cuisine ». Aussi, pour inviter à visiter ce magasin virtuellement, vous pourrez vous rendre sur la page contact et faire un petit tour dans le showroom.

Aujourd’hui, notre client gère ses publications automatiquement en envoyant simplement un email à son site, pour mettre en avant ses dernières réalisation. L’email est ensuite récupéré pour publier un article de blog, mis en forme, sans se soucier de quoi que ce soit !

C’est simple non ?

Cahier des charges :

  • Avoir un site « qui donne envie »
  • Raconter une histoire
  • Présenter le magasin
  • Formation à WordPress
  • Simplifier au maximum l’utilisation du site
  • Maintenance annuelle
voir le site